Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Travail de crayons craies et térébenthine

Publié le par it's so easy-scrap

Bonjour,

Suite à des problèmes techniques, je n'ai plus su alimenter mon blog :-(

Voici une page réalisée, il y a bien longtemps avec les gabarits ronds et anneaux et un travail de crayons craies et de térébenthine.
Bonne journée sous le soleil.
Muriel


IMG 0199

 

Commenter cet article
R
Pouvez vous m expliquer comment faire avec le crayon la craie et la terebantine un grand merci
Répondre
I
J'organise des ateliers chez moi à Drogenbos (Bruxelles) où vous pouvez apprendre la technique. Vous êtes de quelle région ? Vous pouvez m'envoyer un mail: mossmu@outlook.com, je vous enverrai mon planning. Bonne soirée ps: j'ai des soucis avec la nouvelle version d'overblog<br /> Muriel
G
Quelle belle harmonie, j'adore<br /> gros bisous
Répondre
M
Superbe ta page et quel beau travail de craie. J'adore!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Magnifique : quel travail bravo<br /> gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super Mumu ! J'adore ces cercles qui donnent la dynamique à ta page.<br /> A très bientôt.
Répondre
I
<br /> <br /> merci à jeudi <br /> <br /> <br /> <br />